À PROPOS

Même si mon incommensurable ego souhaiterait pouvoir exprimer toute la complexité de ma personnalité en quelques romans, en vrai, qui je suis : on s’en fout un peu. Je suis un type plutôt lambda qui a trouvé le bon équilibre entre ses envies d’évasion et ses ambitions professionnelles.

Ainsi, je ne suis pas un aventurier dur à cuir. Je ne suis pas non plus un de ces backpackers nomade qui a tout plaqué pour vivre d’amour et d’eau fraîche. Je suis encore moins un spécialiste de la survie, un prepper ou ancien commando.

Voilà, je trek en solo pour préserver un sentiment d’indépendance et réapprendre à apprécier certaines choses du quotidien.

 

J’ai commencé par faire un tour des climats de la planète, très froid, très chaud, humide et sec, déserts et paysages luxuriants… Plutôt nature, très peu de villes pour le moment mais cela m’a emmené quand même aux 4 coins du globe. En réalité, les villes comme Barcelone, Kuala Lumpur, Londres, Pékin, Milan, etc… Je les parcourent principalement pour des raisons professionnelles.

1/1

© 2020 par Tonystories.

  • Instagram tonystories